Dois-je être un professionnel de la santé pour acheter sur MedNeedles.ca ?
Nous acceptons les commandes de n’importe qui ! Tous les clients sont invités à magasiner sur MedNeedles.ca.
Avez-vous un magasin physique ? Où es-tu situé?
Non. Nous sommes une boutique en ligne avec des entrepôts situés dans la région de Niagara, vous avez donc la garantie d'une expédition rapide.
Où est mon envoi ?
Si vous avez un compte chez MedNeedles, connectez-vous simplement à votre compte où vous verrez le statut de suivi de votre envoi.
Si vous payez en tant qu'invité, veuillez contacter notre service client et munissez-vous de votre numéro de commande.
Puis-je modifier ma commande ?
Lorsque vous passez une commande chez MedNeedles, nous intervenons pour garantir que votre colis est livré dans les délais d'expédition spécifiés. Si vous devez supprimer un article, réduire une quantité ou annuler votre commande, veuillez appeler le service à la clientèle au 1 855-287-4312 ou nous envoyer un courriel à info@medneedles.ca . Veuillez noter : nous ne serons pas en mesure d'annuler ou d'apporter des modifications à votre commande une fois votre commande expédiée.
Je ne trouve pas de produit sur votre site Web.
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Que faire si j'ai des questions sur un produit de santé ?
Notre équipe du service client se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions techniques mais si vous ne savez pas quel produit choisir, veuillez consulter un professionnel de la santé avant de passer toute commande.
Comment fonctionnent les retours ?
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous accepterons volontiers un retour ou un échange dans les 30 jours suivant la livraison. L'article non utilisé doit être retourné dans son état et son emballage d'origine. Si vous avez ouvert le colis et réalisez que vous avez reçu la mauvaise commande en raison d'une erreur d'entrepôt, nous accepterons un retour.