Passer au contenu
Ontario & Quebec Free Shipping, Over $49.99. *Learn More
Ontario & Quebec Free Shipping, Over $49.99. *Learn More

Langue

Join the Millions Using EMLA® to Ease Injection Pain

Rejoignez les millions de personnes utilisant EMLA® pour soulager la douleur liée aux injections

Vous n'êtes pas seul si vous avez peur des aiguilles. Même si la peur des aiguilles est réelle, la douleur ne doit pas nécessairement l’être. Emla® est une crème anesthésiante topique que vous pouvez acheter sans ordonnance.

Comment fonctionne EMLA® ?

Emla® est un anesthésique topique utilisé sur la peau. Emla® provoque un engourdissement temporaire de la zone de peau où il est appliqué. Il aide à réduire la douleur liée aux injections d’aiguilles et à d’autres procédures mineures.

Que contient EMLA® ?

Emla® contient un mélange d'ingrédients médicaux lidocaïne (2,5 %) et prilocaïne (2,5 %). Ces deux médicaments sont des anesthésiques qui provoquent un engourdissement temporaire.

Puis-je utiliser EMLA® sur mon nourrisson ou mes enfants ?

Emla® peut être utilisé chez les enfants et les bébés, y compris les nouveau-nés. Cependant, emla® ne peut pas être utilisé chez les nourrissons prématurés. Son utilisation est également déconseillée pendant la grossesse.

Combien de temps dure l’engourdissement ?

Pour adultes:

  • Lorsque vous utilisez la crème ou le patch emla® pour des aiguilles ou des procédures mineures, vous devez laisser emla® agir pendant au moins 1 heure avant la procédure.
  • Lorsque vous utilisez la crème emla® sur des zones plus grandes, vous devez laisser emla® agir pendant au moins 2 heures avant l'intervention.
  • Les effets d'emla® doivent durer au moins 2 heures.

Pour les enfants et les nourrissons :

  • Pour les nourrissons de moins de 3 mois, la crème ou le patch emla® doit être laissé en place pendant une heure maximum.
  • Pour les nourrissons âgés de 3 à 12 mois, la crème ou le patch emla® doit être laissé en place pendant une heure et pas plus de 4 heures.
  • Pour les enfants âgés de 1 à 12 ans, la crème ou le patch emla® doit être laissé agir pendant une heure et pas plus de 5 heures.
  • Les effets d'emla® doivent durer au moins 2 heures.

Avec emla®, vous pouvez engourdir la peau et réduire la douleur. Débarrassez-vous de la détresse liée à une injection par aiguille, procurez-vous plutôt Emla® !

Avis de non-responsabilité : tout le contenu trouvé sur notre site Web, y compris les images, vidéos, infographies et textes, a été créé uniquement à des fins d'information. Notre contenu ne doit jamais être utilisé à des fins de diagnostic ou de traitement d’une quelconque condition médicale. Le contenu partagé sur nos sites Web n’est pas destiné à remplacer les conseils d’un professionnel de la santé certifié. Le recours aux informations fournies sur notre site Web comme base pour le traitement des patients se fait uniquement à vos propres risques. Nous invitons tous nos clients à toujours consulter un médecin ou un professionnel de la santé certifié avant d'essayer ou d'utiliser un nouveau produit médical. 

Articles suivant L'expérience de FIV - Conseils pour des injections de fertilité plus confortables